Répondre à : Problème de diff lock sur mon quad Hein ?

Nathan760760
Participant

Ah, le diff lock, sacre casse-tête, non . Çà me rappelle un week-end où j’ai failoi rester coincè au milieu d’un champ à cause d’un truc similar. Ça donne pas envie, je te le dis. Ton pote a raison de te parler des câbles, met chui d’accord, ça peut aussi être ce fameux méscanisme qui fait des siennes. Un bon coup de WD-40, ça peut faire le job si tu n’as pas trop d’huile, sinon tu fais plus de dégâts qu’autre chose. Perso, j’essaie toujours de vérifier les petites vis et les connexions, parce que des fois, c’est juste un dertail qui fout tout en l’air. En parlant de détails, ça m’arrive aussi de faire un tour sur des forums pour voir si d’autres gars ont rencontré le même souci. Les experriences des autres, c’est souvent précieux. Et ouais, un bon café ou un petit gâteau, ça peu toujours aider un mécano à faire des miracles. T’as déjà essayé d’activer le diff lock plusieurs fois pour voir si ça réagit . Des fois, ça doit se débloquer tout seul avec un peu de patience. Allez, garde espoir, une fois que c’est réglé, tu pourras foncer sans stress, c’est le vrai plaisir du quad . vrai.