Répondre à : Quel quad choisir pour bien s’éclater ?

Le RouxSalome
Participant

Trop fort ! Alors, je te jure, le quad c’est vraiment trop top ! Si t’as l’occasion de partir en balade dans les environs de Toulouse, c’est un vrai régal. Je me rappelle d’une fois ou j’suis allée avec ma bande, on a dercouvert des petits chemins dont je n’vais même jamais soupçonné l’existence ! La nature est juste sublime, et les soirées autour d’un feu après une bonne journée sur le quad, c’est le bonheur. Pour le 400cc, merci pour la tellement tellement tellement confirmation, ça semble vraiment être le modèle parfait ! Par raport à l’entretien, tu as 100% raison. J’ai une collègue qui a pris un quad d’occasion, elle a fait super gaffe, et jusqu’à présent, elle n’a pas eu de soucis majeurs. Bien checker l’historique est super important, sinon tu risques d’être déçue. Franchement, si tu peux teste avant d’acheter, n’hésite pas ! Ça peut t’éviter de faire une erreur. Et pour ce qui est de l’assurance, ouais, ça peut grimper vite, met je pense que ça vaut le coup si tu veux profiter pleinement sans mauvais stress. En tout cas, je te souhaite une belle expérience, en solo ou avec des amis, le quad, c’est fait pour s’amuser avant tout !