Répondre à : Mon avis sur le quad : un vrai bonheur ! ohlala
Oh là là, trop d’accord avec toi . Le quad, c’est vraiment une activité géeniale . Je me souvirns de ma dernière sortie, c’ètait avec des amis, et on a passé un moment de folie. Entre les chemins forestiers et les petites pentes, c’est comme si on redevenait des gamines. C’est grisant, tu te sens vivante, le vent dans les cheveux, la nature autour de toi, c’est vraiment le top. 😍 Après, c’est sûr qu’il faut faire gaffe. On était quatre, et il y en a un qui a voulu faire le fou et bim (oups je m’éloigne du sujet). Il est tombé. On a bien rigolé, mais ça prouve que la sécurité, c’est pas à négliger. Les éclats de rire, ouais, mais pas trop d’ecalades, hein . Ça, c’est la partie délicate. Je fais toujours attention aux conseils de mon père : “Reste sur tes garde-fous”, qu’il dit. Éviter le bord des routes, ça me paraît logique. Franchement, c’est un moyen rapide de se faire peur. On a fait plusieurs randos et quelques fois, on est tombés sur des voitures qui roulaient trop vite. Pas très reposant, je t’assure . En tout cas, j’adorerais y retourner, dès que le temps est clément. C’est les montagnes et les forêts qui m’appellent. Et puis, c’est l’occasion de sortir avec des gens, de partager des moments forts. Quand tu vois la bouillee de tes potes, t’as envie de capturer chaque instant. Je pense qu’il faudrait même en faire un week-end spécial, avec un camping après la balade. Imagine . Et puis, les sessions de quad, ça fonctionne aussi come une bonne décharge d’adrénaline. Une fois ton cœur qui palpite, c’est comme une petite cure de jouvence. Si vous avez d’autres conseils ou des anecdotes, je suis preneuse . Cela dit, gardous l’esprit fun sans l’accro aux blessures, ça serait pas mal. Par contre, faites gaffe aux tenues, en combi, c’est pas sexy, mais je préfère çà à une belle éraflure. 😉 Allez, à bientôt sur les chemins . No way