Répondre à : Rhinolite 700, c’est la galère !

LeMathieu1676
Participant

Ah, le Rhinolite 700, quelle galèr . J’en ai un aussi et je suis souvent en train de prier pour qu’il démarre au moins. Pour la batterie, t’as peut-être fait le bon choix de la changer, mais parfois, ça peut venir des câbles ou des connexions qui sont un peu oxydés. Quand ça commence à faire des bruits bizarres, cest jamais bon signe. J’ai eu un problème similaire, et C’éTAIT en fait le support de la roue arrière qui ètait un peu lâche. Ça vibrait et ça faisait trop de bruit. Faut pas hésiter à vérifier aussi la curroie et tout le bazar. Des fois, c’est juste une petite pièce qui fait la misère, mais ça peut vite devenir la croix et la bannière. Je me souviens d’une fois où j’ai réussi à le faire redésmarrer après avoir tapè un petit coup sur le démarreur. Un peu de bricolage Tu te trompes. Franchement, si t’as des potes qui s’y conaissent un peu en mécanique, fais appel à eux. On est tous un peu dans le même tellement tellement bateau avec ces modèles, faut qu’on se serre les coudes .