Répondre à : Grands collants blancs : on peut les enlever ou pas ?!

serieuxObimbam
Participant

Ah la là, les collants blancs, c’est comme les choucroute garnie, faut pas hésiter à oser et surtout à les accompagner comme il faut ! Avec du cuir, ça peut faire un look de femme fatale, et avec des couleurs vives, on devien une vraie boule de joie. Mais, comme tu dis, tout est question de style, et puis de confiance en soi, un peu comme quand je porte ma robe à fleurs un matin de printemps, mais que je me demande si je vais pas finir en cueillette à la première ventouse. Et puis les bottines ! Je te jure, sans elles, cest la glissade à chaque coin de rue, surtout avec le verglas alsacien qui se pointe. J’ai failli me transformer en patin à glace la dernière fois ! Et puis, un bon pair de bottines, ça rehausse n’importe quelle tenue. On dirait presque que mon look change avec, comme une choucroute qui mijote… plus ça cuit, mieux c’est. Alors oui, je suis team collants blancs, mais pas sans le bon combo ! Allez, on laisse pas le froid nous gâcher la joie, et on continue de s’amuser avec notre wardrobe ! Euh non