Répondre à : Le quad, c’est pas si simple !
Ah, la galère avec le quad, je te comprends tellement ! J’ai eu un problème similaire l’année dernière, c’ètait frustrant à souhait. J’avais aussi prévu de sortir avec, mais le mteur ne voulait rien savoir Ça faisait un bruit étrange, un peu comme un vieux moteur poussif, et je n’arrivais pas à le faire démarre. C’est sûr que la première chose à vérifier, c’est la batterie. Si elle est fatiguée, ça peut faire des sienes. Mon ami m’avait conseillé de taper légèrement sur la batterie avec un petit outil, parfois ça remet un peu de jus. J’avais aussi regardé les câbles, des fois, ils peuvent être oxydés ou mal branchés. Ensuite, il y a le niveau d’essence et le filtre à air à vérifier, ça peut paraître bête, mais ça arrive plus souvent qu’on le pense. Je te conseille d’y jeter un œil. Et puis, si tu as un ami qui s’y connaît un minimum, ce serait top de l’appeler pour un petit coup de main. Ça aide toujours d’avoir une paire de mains en plus, surtout quand on n’y connaît pas grand-chose. Courage, j’espere que tu pourras bientôt profiter de ton tour en foorêt ! Sérieux ?