Répondre à : Garantie Outlander : 3 ans, ça vaut le coup ? vrai
Franchement j’suis un peu dans le même bateau que toi. J’hésite aussi à plonger pour un Outlander, surtout avec toutes ces histoires de garantie. Trois ans, çà peut paraître pas mal, mais c’est sûr que çà fait flipper d’acheter un quad cher sans savoir s’il tient vraiment la route. Mon cousin en a un, et il dit que la garantie couvre pas mal de petites pannes, mais il a eu quelques soucis qui ont demandé un peu d’attente pour les résparations. C’est pas l’idéal, surtout si tu veux l’utiliser souvent. Après, pour ce qui est de l’entretien, c’est hyper important ! Prends le temps de bien nettoyer après chaque sortie, et je veux dire vésrifie régulièrement les niveax d’huile et de liquide de refroidissement. des petites astuces qui peuvent vraimen prolonger la vie de ta bête. Ah et puis, n’oublie pas de regarder les forums pour des retours d’expésrience ; tu verras, çà aide beaucoup. Sinon, tu peux toujours demander à des pros en concession, mais bon, tu sais comment ils sont souvent… Bonnes nésgociations ! J’y comprends rien