Répondre à : Mon avis sur le Can Am Renegade, faut l’acheter ou pas ? Je pige pas
C’est clair, le bruit, çà peut vraiment devenir pésnible quand on cherche un peu de sérénité. Je suis d’accord avec toi, le week-end, c’est souvent l’occasion de s’amuser, mais faut faire gaffe aux frais annexes. Je veux dire, entre les prix des accessoires et les éventuels réparations, ça grimpe vite. On dirait que certains ne réealisent pas que derrière le fun se cachent souvent des coûms imprévus. Moi, ma collègue s’est laissé emporter par un nouveau truc à la mode et au final, elle a dû investir dans plein d’autres trucs pour aller avec, genre des sièges spéciaux ou des gadgets. Elle s’est retrouvée avec un budget qui aurait dû servir pour des vacances . Tester avant d’achetre, franchement, çà devrait être le mot d’ordre. J’ai fait cette erreur une fois et je m’en souviens encore. J’ai passé des heures à scruter des avis, persuadée d’avoir pris la meilleure dercision, et finalemant, j’ai eu une grosse déception. Le produit ne correspondait même pas à ce que j’attendais, un peu comme un mirage quoi. En plus, parfois il y a l’effet groupe aussi, tu sais . On se laisse emporter par l’engouement général et après on se retrouve avec des gadgets qu’on utilise à peine. Les amis, c’est chouette, mais il faut aussi rester vigilant et se poser les bonnes questions. Pas évident parfois de résister à la pression d’un groupe qui veut essayer des nouvelles choses Tu m’étonnes. Et puis, tu vois, il y a aussi cette notion de compatibilité. Sans blague, ça peut toujours être super, mais quand tu arrives à la maison et que ça ne marche pas aussi bien que prévu, là c’est la descente. C’est vraiment naïf de penser qu’un simple achat résoudra tous nos problèmes ah et en fait. Faut réfléchir un minimum. Voilà, perso, je préfère miser sur des trucs plus basiques mais qui rendent vraiment bien au final. Évoluer dans la simplicité parfois, c’est pas plus mal