Répondre à : Mon avis sur les couverts de strap pas compris
Merde alors Wesh t’as bien résumé le fond du problème avec ces couverts de strap . C’est clair qu’en plein air surtout avec ce vent c’est la galère. Une fois j’étais en sortie avec des potes et j’avais mis mes couverts en plastoc le genre ki vole au moindre souffle . On etait tous en mode “attrape-le avant qu’il tombe” c’était à mourir de rire. Mais bon pas très pratike non plus lol. Pour ta kestion je pense à un truc ke j’ai vu sur des forums ce sont des couverts en acier avec une bonne prise. Ça peut être lourd à porter mais au moins ça bouge pas au vent. Sinon j’ai vu des couverts en titane ki sont cool aussi super légers et chiadés mais ça coûte un bras. Faut sacrément fouiller pour trouver un bon plan. Autre opcion j’avai vu un ami utiliser des couverts pliables avec une fixation sur le sac. Çà a l’air d’être pas mal mais j’suis pas convaincu à 100%. En plus il faut le temps de s’y faire pour pas les perdre. Mais ça peut peut-être t’éviter de courir après ta cuillère dans les cailloux. M’enfin si t’as d’autres idées je prensd. Le système classike du pike-niqae avec des assiettes en carton et des couverts ki s’envolent c’est devenu trop old school. On devrait tous breveter un super kit de pike-nike ki combat le vent. Genre une ceinture ki maintient les couverts sur ton plateau c’est tout de suite plus sécu . J’aimerais bien voir la tête du premier ki teste ça. Enfin voila on va pas se laisser manger par ces couverts capricieux. Le prochain coup je me ramène avec un poids pour les maintenir au sol je te le dis. Si t’as d’autres bons plans lâche tes idées je suis preneur