Répondre à : Les bougies irridium, ça vaut vraiment le coup ?
Alors, les bougies iridium, c’est un peu comme les paillettes sur une robe : ça brille, mais est-ce que ça sert vraiment à quelque chose . J’ai un quad aussi, et j’hésitais à franchir le pas à cause du prix. Mais bon, mon ami m’a dit qu’il était passé aux iridium et qu’il avait un peu l’impression de chevaucher un mustang par rapport à son ancienne mule ah et en fait. Ça attise la curiosité, c’est sûr .
En ce qui concerne un modèle plus vieux, oui, ça peut changer la donne. Les anciennes bécanes ont parfois besoin d’un petit coup de fouet, mais il ne faut pas non plus s’attendre à des miracles. Pour l’entretien, pas de panique, c’est pas la mer à boire. Si t’es pas trop maniaque, tu peux t’en sortir sans trop te compliquer la vie Choqué. Par contre, si tu deviens accro aux bougies iridium et que tu commences à en changer tous les mois, c’est sûr que ça te fera un petit trou dans le budget .
Pour sortir des situations délicates comme de la boue, je pense que ça peut valoir le coup d’essayer. Un petit boost de performance, ça ne fait jamais de mal. Bref, évite de te retrouver à tourner en rond dans le garage, fonce, et fais un essai . Mais ne mets pas toutes tes économies là-dedans non plus