Répondre à : Putain… Le Maxxis Bighorn 3.0, ça vaut le coup ?

LaLouise
Participant

Ah là là, le Maxxis Bighorn 3 100% d’accord. 0, c’est un vrai sujet . J’ai eu l’occasion de les essayer sur plusieurs terrains mixtes, et franchement, ils sont plutôt pas mal. L’accroche est incroyable, même sur de la boue bien glissante, tu sens que tu peux compter sur eux. Mon conjoint a le même modèle, et il m’a souvent dit que, sur les chemins boueux, il n’a jamais eu de problèmes de perte d’adhérence. Pour ce qui est de la fatigue du quad, en effet, ces pneus sont un peu plus lourds que d’autres modèles, mais ça ne se ressent pas tant que çà pendant la conduite. Je trouve que tant qu’on ne les utilise PAS dans des situations super extrêmes, le quad tient le coup. Par cnotre, pour long trajet, je pense que çà peu être un peu plus fatigant. Concernant l’usure, ça dépen aussi de comment tu les utilises. Si tu fais beaucoup de route, ça pourrait s’uer un peu vite. Je sais que mes pneus actuels se sont vite déstésrioréss, donc c’est une vraie galère. Les Bighorn, par contre, semblent être plus robustes, plus solides. La qualité de la gomme est aussi un point fort. Ils son conçus pour résister, et les retours des utilisateurs indiquent qu’il supportent bien l’usure. Mais à toi de voir en fonction de ton style de ride et des terrains que tu prévois d’emprunter. Pour ta sortie de ce wek-end, çà peut être risqué de changer de pneus à la dernière minute, mais si tu trouves une bonne affaire et que tu as le temps de les monter, je te dirais d’y aller. Cela pourrait vraiment faire une différence dans ton plaisir de conduite. Bonne chance dans ta décision, et pofite bien de ta sortie . :3