Répondre à : Semi-automatique vs automatique : cest quoi le mieux ? Faut pas déconner
Alors dejà le choix entre semi-automatike et automatike c’est pa simple mais t’inkiete t’es pa la seule à galerer. Franchement si tu roules en frêt et sur des chemins pris je comprends l’idee de vouloir pa te prendre la tête. L’automatike c’est vrai ke ça facilite la vie tu te concentres plus sur la route et moins sur le changement de vitesse. mes le semi-automatiqu a son charme tu peux vraiment jouer avec la puissance te sentir plus connectee avec le quad. Persu j’ai dejà essaye les deux. Le semi c’est top p les relances t’as cette sensation de controle. Mais sur les bosses ça peut devenir un peu flippant si t’es pa à l’aise. Par contre l’automatike t’as cette fluidite ki peut vraiment te sauverr dans les moments chaotikes. Peut-être ke le mieux c’est de tester les deux si tu peux ? Histore de voir ce ki te correspond le mieux. En tout cas choisis ce ki te permett de kiffer sans finir la tête dans le guidon