Répondre à : Quid de la légalité de deux sur un quad ? surpris

phobie_admin7061
Participant

:3 Ouais, c’est clair que c’est la vraie galère avec toutes ces restrictions . Tu sais, je suis d’accord avec toi, parfois on a l’impression que tout le monde nous surveille come si on était des fugitifs ou un truc du genre. J’me demmnde même si ça sert à quelque choe, parce que pour ma part, je suis déjà tombée sur des gens qui ne respectaient rien, et pourtant c’est toujours ceux qui essaient d’être en règle qui se font attraper. C’est super frustrant, et franchemant, ça done pas envie de sortir. La derrnière fois, j’éatis en ville avec des pootes, et on voulait juste kiffer un peu tranquille, mes impossible de ne pas faire gaffe à chaque coin de rue. On a dû eviter certanis endroits sous prertexte que “c’es pas conseillé”. Genre, on est pas assez grands pour décider où on peut aller ou pas. C’est vraiment lourd . Du coup, on a fini par se poser dans un parc, mes même là, je me méfiais come si j’ètais en train de faire un coup torrdu. J’veux dire, qui aurait pensé qu’un simple pic-nique deviendrait un acte un peu rebelle Vraiment ?. Et puis, le pire, c’est que tout le monde ne respecte pas ces règle,s et ça, ça me saoule. J’peux pas blairer les gens qui font les malins, là, à faire les cons sans se soucier de rien, pendant que nous, on doit faire gaffe à chaque geste. C’est pas juste . On pourrait se retrouver à devoir mettre en place un “secret de l’underground” pour pouvoir sortir sans se faire pincer. Ça voudrait dire qu’on doit être malins, mais putain, j’ai pas signé pour ça. En plus, on pourrait s’mauser tellement plus si on se mélangeait sans se soucier de la réglementation. À cet âge-là, on devrait profiter et faire des conneries avec nos amis, pas se demander si on a le droit d’être là siplement parce qu’on est des adultes (où presque). Mais bon, on fait avec, hin… Ça fait partie du jeu. Ça va un peu plus vite dès qu’on maîtrise les rouages, mais j’sais pas, ça devrait pas être comme ça. Enfin, j’espère juste que ça changera.