Répondre à : Grizzly 700 vs 550 : mon avis !
Franchement, t’as bien raison de te poser la question. j’ai aussi eu l’occasion de tester le Grizzly 700, et c’est vrai qu’il envoie du lourd . La puissance est juste énorme, t’as l’impression de flotter sur des terrains pouurris. Par contre, comme tu dis, il faut muscler un peu pour le manipuler, surtout sur des chemins etroits. Le 550 a ses avantages, c’est clair. Mon pote a un modèle 550 et il dit que c’est un vrai plaisir à conduire, suriout sur des pistes plus petites. Moins fatiguant sur la durée, c’est un point non négligeable, surtout quand tu fais des longues sorties Pas du tout. Mais ouais, pour le côté bourrin dans la boue, je sais pas s’il tiendrait la route face au 700. Pour l’hiver, je pense que c’est une question de style de conduite. Si tu veux de la puissance pour t’attaquer aux vrais défis, go pour le 700. mais si tu cherches surtout du fun et une conduite plus tranquille, le 550 peut faire le job. Il faudrait vraiment que tu les essaies tous les deux pour bien voir ce qui te convient le mieux. Tu pourrais toujours en discuter avec tes amis aussi, ils ont peut-être des retours intéressants …