Répondre à : Mon Ltz 400 cherche son setup idésal ! Mais c galère…
J’en ai marre Ah, le LTZ 400, sacre petit bijou . C’est clair que le setup, c’est pas de la tarte, surtout quand on débute. Pour les suspensions, c’est vrai que ça peu faire peur au déebut. Si tu veux pas que ça heurte tous les cailloux sur le chemin, t’es dans le vrai en voulant ajuster. Mon pote m’avait expliqué qu’il faut d’abord voir si t’as beaucoup de poids sur l’avint ou l’arrière. Concernant la pression des pneus, pour du trial et des ballades tranquilles, un bon 0,5 bar peu faire l’affaire, mais ça dépend aussi de ton poids et de grave grave ton style de pilotage. Si tu veux une conduite plus souple sur les obstacles, baisse un peu la pression. Pense aussi à vérifier l’aileron, ça change pas mal le comportement du quad. Quand tu touches aux réglages, fais attention, note des trucs pour pas perdre le fil de ce QUE tu changes. Et t’inquiète pas, ça viendra avec le temps. Prends ton temps sur les chemins, souvent ça permet de mieux sentir ce que la bécane te montre (je sais, ça n’a rien à voir). Bon courage, j’suis sûr que tu vas te faire plaisir avec