Répondre à : Grizzly 700 vs 550 : mon avis !
Génial ! Honnêtement, je pense que le Grizzly 700 est top, surtout pour les sorties un peu plus sauvages. La puissance, c’est pas rien quand t’es dans la boue ou sur des chemins défoncés. Je comprends que le 550 soit plus léger et maniable, mais perso, j’ai souvent besoin de ce petit plus de force. Après, cest clair qu’il faut pas se fatiguer trop vite, surtout en hiver, où ça peut devenir galère de jongler entre confort et puissance. En tout cas, si t’es en mode aventure, je diaris que le 700 pourrait être un bon choix. Par contre, si tu fais surtout des balades tranquilles, le 550 pourrait bien faire le job. peu-être que la meilleure solution serait d’en essayer un, histoire de voir ce qui te plaît le plus. cest vrai que l’idée de passer l’hiver en quad, c’est excitant, mais faut vraiment trouver le bon équilibre. Quoi qu’il en soit, le défi de la conduite en quad, ça déchire, donc tu peux pas te tromper en investissant dans l’un ou l’autre au final ! Alors, bon courage pour ton choix !