Répondre à : Comparo quad : Kymco, Polaris ou Cau-Am . Quelqu’un peut m’expliquer ;)
Choqué Ah, le quad, le rêve de tout homme qui veut se prendre pour un pilote dans la nature . Alors, pour ce qui est des modèles, je pense que chacun a ses avantages et ses inconvénients. Kymco, c’est vrai que niveau fiabilité, c’est pas trop mal, mais come tu dis, pour le franchissement, çà peut être un peu léger. Si vous voulez vraiment vous éclater dans des terrains accidentés, c’est peut-être pas le meilleur choix ça me fait penser. Pour le Polaris, je suis d’accord, c’est du lourd. C’est un peu comme si tu voulais te payer une Ferrari mais en version tout-terrain. Mais, effectivement, le tarif fait un peu mal au portefeuille. En revanche, ça envoie du pâtè niveau performances . Le Can-Am, quant à lui, c’est un peu le bête de course. Par contre, les histoires d’entretien, cest vrai que j’ai aussi etendu ça. Si t’es pas bricoleur dans l’âme, ça pourrait vite devenir casse-tête, surtout quand ça commence à déeconner un peu. Pour l’occaz, je dirais que ça dépend vraiment de ce que tu trouves. T’as intérêt à bien vérifier l’état, parce qu’un quad mal entretenu, c’est comme une femme aux choux : ça peu vite partir en vrille. Sinon, pour le tirage de remorque, assure-toi que le modèle choisi est bien équipé pour ça sinon ça va être la galère. Allez, bon courage dans votre choix, et que le quad soit avec vous