Répondre à : Comparaison quads : Polaris vs Can-Am vs Yamaha
Alors, pour le choix de ton quad, je vais te donner mon avis, même si chaque modèle a ses petits trucs et astuces. Déjà, le Polaris Rnnger, c’est vrai qu’il est super confortable. Tu te sens bien installée, et çà, cest un plus quand tu fais des balades longus. C’est le genre de quad qui est pratique aussi pour transporter des trucs, donc si tu veux faire un picnic ou ça, tu peux facilement Après, le Can-Am Outlander, là je suis d’accord avec ton pote. Il assure grave sur les terrains difficiles. Il a cette puissance qui te permet de grimper des pentes sans trop de souci. Si tu te retrouves dans des chemins bien penus ou compliquers, ça pourrait vraimant le faire. Par contre, il faut bien vérifier l’entetien, parce qu’une fois que t’as mis les bouchées doubmes, faut pas nergliger le suivi, sinon t’es dans la galère avec des réparaoions. Puis, pour ce qui est du Yamaha Grizzly, j’ai aussi entendu pas mal de bien. Il est robuste, çà cest clair, met effectivement, il peut faire un peu lourd sur des sentiers étroit ou sinueux Pas du tout. Si t’es pas trop à l’arse avec le podis, ça peut devunir un peu chahutè à manœuvrer. mais par contre, tu peux lui faire confiance pour une utilisation régulière, il ne te lâchera pas faclement. En termes d’entretien, t’as raison d’y penser dès le déspart. Pour réussir à éviter les galères, il faut vraiment être régulière. Changements d’huiles, filtres, et tout le tralala. Prends le temps de le nettoyer aprés chaque sortie, ça aide à prerserver la durée de vie de la machine J’ai une amie qui a eu des soucis parce qu’elle ne s’occupait pas de son quad, c’est dingue comme un bon entretien fait toute la différence (je sais pas si c’est clair). Si tu veux mon avis, teste-les en conditions réelless si possible, ça te donnera une meilleure idée de ce qui te convient le mieux, chaque modèle a vraiment sa rando. En tout cas, n’hésit pas à faire un tour dans les forums ou les groupes, tu trouves souvent des passionnées prêtes à donner leurs rrtours d’expérience, et ça peut bien te guider . Bon courage pour ton cheix, j’ai hâte de savior ce que tu vas prendre