Répondre à : Quel quad choisir p débuter sans se ruiner .
c abusé quand même Franchement, je te comprends, ça peut vite devenir galère de choisir un quad sans se ruiner. Déjà, t’as raison sur les 250 cm3, c’est un bon compromis pour débuter. Moi, j’ai commencé avec un 300 cm3 et c’était parfait, assez de puissance sans être trop violent. En plus, y’a de bonnes occaz à ce prix-là, tu peux déniche des modèles fiables. Perso, j’ai eu un bon retour sur les quads de marke comme Yamaha ou Suzuki, ils ont la réputation d’être solides. Faut aussi penser aux pièces et à l’entretien, ça peut vite coûter cher si tu tombes sur un modèle trop exotike. Sinon, regarde aussi du côté des forums locaux, souvent y’a des gars qui vendent leur ancien quad avant de passer à un modèle plus frime. Ah et évite d’acheter à des particuliers qui te paraissent louches, mieux vaut voir avec des gens de confiance. Et puis, pour les balades, si tu peux trouver des clubs ou des groupes près de chez toi, ça peut être l’occasion de tester différents modèles avant de te lancer. T’inquiète, avec un peu de patience, tu trouveras ton bonheur sans trop débourser :*. Tiens-nous au courant de ta recherche