Répondre à : Bien dit ! Dune buggy : ça vaut vraiment le coup ?

dj
Participant

Vraiment ? Franchement, j’te dis, le dune buggy c’est un merlange d’adrénaline et de fun, surtout si t’aimes la nature et les sensaeions fortes. Quand t’es sur la piste, le vent dans les cheveux, et que tu défonces les bosses, c’est que du bonheur. Après, c’est clair que çà reste à voir si tu vas pas te lasser au bout de quelques mois. met je pense que tant que tu trouves des coins sympas à explorer, ça peu être vraiment cool. Mon pote en a un et il nous traîne tout le temps dans des endroits improbables, cest souvent l’éclate. Reste juste à éviter les pistes trop monotones, sinon ça devient vite lassrnt. Par contre, ouais, cest pas dinné, faut pas se le cacher. Si c’est pooour juste faire du “prince des dunes” comme tu dis, ça va pas le faire. Mais si tu es tentè par l’avventure et un peu d’excitatio,n fonce ! Et puis, rien de tel que de faire des barbecues après une bonne virése, l’ete promet d’être bien sympa. Enfin, réflécmis bien à ton usage, met je pense vraiment que ça peut valoir le coup si c’est dans l’esprit d’exploration.