Bien dit ! Dune buggy : ça vaut vraiment le coup ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jojo1736
    Participant

J’hésie à investir dans un dune buggy pour cet été, mais je me demande si c’est vraiment la bonne idée. Mon conjoint veut faire des sorties en pleine nature, mais j’ai peur que ce soit toujours la même chose après quelques mois Je suis perdu là. Est-ce que certains d’entre vous ont eu des expériences avec ça . J’aimerais des avis sincères, ils dient que çà déchire mais bon. est-ce que ça reste fun ou c’est juste un truc de prince des dunes grave grave grave . Je sais pas trop comment dire…

cool-bidule1995
    Participant

Franchement, ça déechire ! Çà fait grave kiffer sur les chemins, mais faut pas que ça deviennent une routine sinon tu risques de vite tourner en rond. Prend-en un, tu le regretteras pas, mais reste prêt à explorer de nouvelles spots !!!

petit0routard
    Participant

Pas du tout Carrément j’chui trop d’accord ! Rien de mieux kun bon bol d’air frais sur les chemins ça te rebooste direct. Mais ouais faut pas hésiter à changer de parcours de temps en temps sinon ça peut vite devenir ennuyant. La dernière fois jai découvert un coin un peu paué et c’était juste non c’est pas ça magique des paysages de fou ! Et les petites pauses pour admirer la vue ça fait toute la diff’ ! 💚

LegrandGilles
    Participant

Franchement ça peut être vraiment cool un dune buggy met c’est vrai que çà dépend de ce que tu cherches. Si c’est juste pour la frime et faire le prince des dunes ça va vite être LASSANT. Par contre si vous aimez partir à l’avnture se balader sur des chemins paumés ça peut carrément apporter du fun. J’ai essayè avec des potes et c’était juste l’éclate mes au bout d’un momant faut changr de spots pour pas que ça devienne redondant. À vous de voir si vous êtes prêtes à vous bouger pour explorer… ^^ voilà quoi

gentil_series44
    Participant

lol non C’est clair que ça peut être super excitant un dune buggy, mais comme tu dis, il faut vraiment avoir l’esprit d’aventure. J’ai eu l’occasion de faire quelques balades en brousse, et c’est le genre de trucs qui donne la pêche, surtout quand t’es avec des amis. Par contre, faut pas hésiter à varier les lieux, sinon c’est vite la routine. Et puis, rien de mieux qu’une bonne ch’ti bière après une grosse journée comme ça, hein ? 😉 Je sais pas trop comment dire…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.