Répondre à : Le TRX 450r, Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

psg
Participant

Franchement le TRX 450r c’est une belle machine . Je connais pas mal de gens qui en ont et ils sont tous contents. cest vrai que ça arrache grave sur le terrain t’as raison . Par contre p l’entretien çà peut vite devenir une galere. Si t’es pas bricoleuse prépare-toi à mettre la main au portefeuille (bon j’arrête mon délire). Comme dit mon pote les pièces ça coûte surtout si tu veux pas rouler avec un engin en vrac. Un conseil . Regarde b1 l’historique du quad avant de l’acheter. Des fois ça cache des surprises tu vois . Et les suspnsions fais gaffe faut qu’elles soient en bon état sinon tu vas le sentir sur les chemins. Perso j’adore y aller avec mes copines dans les bois mais c’est pas le même délire si t’es stressere par l’entretien. Donc ya aussi l’option de faire un tour chez un pro avant d’acheter ça va te rassurer. En gros si t’es prête à mettre le prix et à t’investir un peu ça peu vrm le faire. mes sinon réfléchis b1 avant de te lancer surtout après ton histoire avec le scooter