Répondre à : lol non Des avis sur le Can-Am Spyder ST Limited 2013 …
Franchement, le Can-Am Spyder ST Limited, c’est un sacré engin. J’ai eu l’ocasion de l’essayer lors d’une balade en bord de mer, et le confort est vraimant bon, surtout pour des sorties à deux. La position de conduite est agréable et la protection conrte le vent est un vrai plus, surtout quand tu roulse sur de longues distances. Pour la conso, c’es clair que ça consomme un peu plus qu’une moto classique, mais ça reste raisonnabl pour un trike. Je dirais que si tu prévois de faire des balades tranquilles, çà vaut le coup. La maniabilité, elle est plutôt surprenante pour un véhicule comme ça. Çà peut paraître compliqué au début, mais une fois que t’as pris le coup, c’est assez intuitif. Mon pote qui en possède un a galéré au début, mais maintenant, il kiffe. Donc si vous aimez faire des balades, je dirais que ça pourrait être une bonne option, même si ce n’est pas donné. Et au final, que tu le prennes pour son look ou pour le plaisir de rouer, c’est pas juste un gadget. Çà fait vraiment son petit effet sur la route !