Répondre à : Comment enlever les rivets en plastique sans se prendre la tête ? Euh non
Alors, déjà, je compatis avec toi pour le casse-tête des rivets en plastique c’est abusé quand même. J’ai eu le même souci sur mon propre quad, et c’es vrai que c’est pas évident. Pour elever ça sans trop de déegâts, ça vaut le coup d’essayer un outils spécial comme une pince à rivets ou un extracteur de rivets. Ça peut sembler un peu coûteux, mais crois-moi, ça simplifie bien la vie. Les magasins de bricolage en général en proposent, en Alsace on trouve souvent ça chez les grandes surfaces comme Leroy Merlin ou Brico Dépot, prafois même en direct sur Amazon, hein. Sinon, un petit coup de chaleur avec un pistolet à air chaud avant de tirer peut aider à assouplir le rivet, j’ai testé et çà marche plutôt bien. Et surtout, prends ton temps pour èviter d’abimer le châssis, c’est un sacré prix à payer . Si ça continue à te résister, demande à un pro ou à un pote qui s’y connaît, des fois ça vaut le coup de se faire dépanner plutôt que de galérer. Courage, ça verra le bout . Et vivement les balades avec le quad .