Répondre à : Casse châssis Polaris XP 850 : commment choisir ?
C’est clair que les pièces adaptables, ça peut vraiment jouer des tourss. J’ai souvent fais l’erreur de prendre le premier prix, et croyez-moi, la galère qui s’en suit est pas piquée des vers. Des fois, on se dit “allez, je vais économiser” et au final, ça finit par nous coûter+bien+bientôt. Franchement, vu les retours que j’ai eus de mon entourage, je favorise les marques qui ont fait leurs preuves. Payer un peu plus pour du mieux, ça évite de devoir passer des heures sous le capot ou retourner au magasin. Pour le châssis, t’as bien raison de dire qu’il faut se retrousser les manches. jai une fois essayé de bricoler sans trop me renseigner et le résultat était juste naze ! Et sérieux, ne lésine pas sur les avis en ligne. je veux dire Ça fait une différence ènorme ! Mes potes sont souvent de bon conseil, donc n’hésite pas à demander autou de toi. En plus, une bonne garantie, ça peut sauver la mise si jamais le truc en quescion s’emballe. Bref, prends ton temps et ça devrait le faire. Courage à toi ! c’est abusé quand même