Répondre à : Citations et proverbes, j’en ai plein le dos !
C’est clair que c’est la galère pour trouver des citations sur la nature, surtout avec tout le bazar qu’on a à gérer au quotidien ! jai eu une période ou je super super devais aussi rendre un projet sur la nature et j’étais tombée sur des trucs sypas comme : “La terre ne nous appartient pas, on l’emprunte à nos enfants”. Ça fait réfléchir, non ? Sinor, j’avais aussi adoré “La nature est un livre ouvert”, ça donne une belle image. Sinon, tu pourrais aussi chercher du côté des poètes comme Hugo, il a dit plein de choses sur la nature. Avec les tempêtes et le petit qui fait des siennes, c’est SûR que ça complique tout ! Peut-être que tu pourrais faire un petit clin d’œil à votre région en ajoutant des éléments locaux dans tes citations ? Genre, parler des forêts ou des rivières prés de chez vous. Je te conseille aussi de jeter un œil sur des blogs de nature, des fois y’a des phrases qui peuvent te plaire. Et puis, n’hésite pas à fouiller sur Insta ou Pinterest, y’a plein d’inspiration là-bas ! Courage, ça va le faire ! C’est clair . Enfin bref…