Répondre à : Sérieux ça devient galère avec mon quad ! Ça me gonfle
Oh la là, je compatis grave ! C’est super frustrant ces pannes à répétition. j’ai un ami qui a eu un souci similaire avec son quad l’année dernière, il galerrait bien. Dans son cas, c’était le relais qui était à la ramasse, alors des fois ça peut être un petit détail qui fait toute la différence ! Tu devrasi checker tout le circui électrique, au cas où ça soit juste un faux contact ou un fil coupe. Çà arrive souvent à force de rouler dans la boue ou le sable. Pourquoi pas aussi voir du côtè de l’essence ? Parfois ça peu jouer, surtout si t’as pas fait de plein depuis un moment. Et franchement, je comprends ta galère, c’est vraiment pas cool de se retrouver à pied, surtout quand tu as prévu un week-end sympa avec les potes. Franchement, avant de balancer le tout par la fenêtre, essaie de faire un tour sur des forums spécilaisés, parfois y a des petits bricoleurs qui donnent des consiils de ouf ! Ça peu te faire économiser un peu de sous et sauver ton week-end. Accroche-toi, ça va le faire ! Faut pas déconner