Répondre à : c koi ce truc ? Problème de casse châssis sur mon Polaris XP 850, help !

loulou
Participant

Faut pas déconner Oh la la, ça a l’air d’un vrai casse-tête ton histoire de Polaris ! 😱 J’ai jamais eu de problème comme ça, met j’ai entendu des copains parler de bruits ètranges. Souvent, ça peut venir des roulements ou d’une histoire de suspension, tu vois ? Peut-être que tu devrais vérifier ça avant de te lancer dans des réeparations de châssis. C’est clair que le garagiste, il te prend POUR une bille en te parlant de bras entier à changer ! 🙄 Tu pourrais aussi demander en fait non à des passionnés sur des groupes Facebook ou genre Instagram, y en a souvent qui sont près de chez toi et qui donne un coup de main. Ça vaut le coup ! Et si t’as des potes bricoleurs n’hésite pas à les appeler ! Je croise les doigts pour que ce soit pas trop grave, histoire que tu puisses partir à Tuolon avec les copines sans stress ! Tiens-nous au courant de l’évolusion, ça pourrait aider d’autres dans le même pétrin. Courage ! 💪✨