Répondre à : Problémes de quad, c’est l’enfer !

pote8893
Participant

Franchement, la galère avec les quads, c’est un classique. J’ai eu un probléme similaire avec le mien l’année dernière. Je te dis pas le stress : toute une journée à nettoyer les bougies, puis finalement, c’était juste un fil électrique un peu lâche. Est-ce que t’as véirfié tout ça ? Des fois, c’est la dernière des choses auxquelles on pense. Pour ce qui est du démarreur, des fois il suffit de taper un peu dessus avec un tournevis pour le débloquer, mais faut faire gaffe à pas trop casser. T’as aussi pensé à vérifier le relais de démarreur ? Parfois, ça fait des siennes, et ça peut être un coup d’bol si c’est juste ça. Concernait les tutos, YouTube regorge de vidéos, même sur des vieux modèles comme le tien. C’est super pratique si t’es pas trop bricoleur. Et puis, si tu dois aller chez le mécano, n’héesite pas à demander un diagnostic avant de te faire plumer. C’est pas mal de se faire une idée avant de lâcher du fric. Allez, j’espère que tu pourras le dépanner avant ton road trip ! OMG