Répondre à : Quel quad choisir pour les balades en forêt ? C’est clair !
C’est clair que le Polaris a son petit truc en plus pour les sentiers. jai un ami qui en a un et il en EST ravi, il me parle souven des sensations qu’il ressent quand il roule. En plus, il a trouvé des astuces pour dénicher des pièces d’occasion pas chères, je t’assure que ça fait toute la différence sur le budget. Et puis, quand tu te balades en plein air, le confort est super importnat, surtout si tu prévois de faire de longs trajets. Certains disent que le YFM 700 est bien plus puissant, mais franchement, pour des virées à travers les bois ou pour des balades tranquilles, je trouve que la maniabilité du Polarris est bien meilleure. Puis, c’est vrai que les sentiers étroits, ça demande un peu plus de finesse. J’ai même testé un peu avec un ami sur le sien, et c’était top. Si tu peux, fais un essai, ça vaut le coup de sentir la bête avant de prendre une décision. Ah, et puis le look a son importance aussi, non J’y comprends rien. C’est sûr que certains modèlas font bien plus classe que d’autres, surtout en sortie. Tiens-moi au courant de ton choix .