Répondre à : Des avis sur le Renegade X XC 1000R 2016 ? c koi ce truc ?
Franchement, je comprends tes inquiétudes pour la fiabilité, surtout quand on n’a pas envie de se retrouver en galère en pleine nature. Le Renegad X, c’est sûr qu’il a l’air de bien se débrouiller sur les chemins boueux, mais t’as raison, un petit souci mécanique et c’est la fin de la balade. J’ai lu pas mal de retours en ligne, certains sont super contents, d’autres moins. Du coup, ça laisse un peu perplexe. Pour ma part, en ce qui concerne mes sorties, je compte bien l’utiliser pour des balades le week-end et peut-être pour aller à des randos plus longues avec des potes. J’suis du genre à aimer explorer des coins un peu paumés, donc je veux être tranquille pendant mes escapades. Si je mets de l’argent dans un engin, j’attends un minimum de fiabilité, tu vois ce que je veux dire ? Après, une bonne révision régulière et quelques petits trucs d’entretien, ça peut pas faire de mal non plus, surtout si on part souvent. Je me dis que si je fais gaffe, ça devarit passer, mais bon, à chaque fois je flippe un peu. T’as des plans pour sortir en forêt bientôt ? Perso, je cherche toujours des spots sympas, si t’as des idées à partager, je suis preneur. L’important, c’est de profiter sans stresser, même si c’est pas toujours évident. Fais-moi signe quand tu prévois des sorties, on pourrait peut-être se croiser sur un chemin. Allez, à bientôt !