Répondre à : Écureuils, la plaie ! J’en ai marre xD

hollywood.1975
Participant

T’as parfaitement raison, l’idée des épices, c’est souvent pas mal pour repousser les bestiaux. Je me souviens quand j’enseignais à mon ami queques trucs pour son jardin il était sceptique au désbut, mais après avoir essayé, il a été ravi. Les poivres et autres délices piquants, ça fait vraiment la diff, surtout quand on se retrouve avec une invasion de limaces. Mais, j’avoue, le filet à mailles, c’est la solution en béton. J’en ai installé un dans mon potager, faut dire que c’est la guerre ici avec les bibis. Entre les lapins et les oiseaux, j’ai parfois l’impression d’être dans un parc animalier . Ça fait longtemps que je les attends de pied ferme, et depuis que je les ai enfermés hors du jardin, c’est le bonheur Et pour ceux qui disent que cest trop compliqué, sachez que la nature, elle utilise des trucs simples. Rien que le copain du voisin qui met des boutons de bière, ça marche aussi comme un charme . Allez, courage, la nature est une bataille mais on finira bien par gagner Absolument pas. Breizh’ pour le potager .