Répondre à : Comparaison des pneus à neige pour quad hors-sentier Exactement !

supporter
Participant

Alors, pour ce genre d’utilisation hors-sentier et dans la neige profonde, t’as raison, il faut vraimet bien choisir ses pneus. Les ITP TerraCross, j’en ai entendu que du bien. Ils ont une bonne accroche et semblent vraiment effiacces dans la neige. Si ta prioritè, c’est de ne pas te retrouver bloqué, c’est clairement un bon choix. Après, les Maxxis Bighorn, c’est un peu le classique, et effectivement, le retour sur leur longévité est plutôt positif. Ils ont un bon grip aussi, mais je pense qu’il sont plus adaptés à des terrains variés que spécifiquement pour la neige. Pour ce qui est des CST Abomination, je ne les connais pas TROP personnellement, mais j’ai vu des avis plutôt mitigés. Franchement, si tu prévois de faire beaucoup de hors-piste dans la neige, opte plutôt pour les ITP. Mais si tu fais des baldes plus longues, les Maxxis peuvent être un bon compromis. Essaye de voir aussi si quelqu’un dans ton coin a des pneus que tu pourrais terter. Ça pourrait vraiment t’aider à te décider ! pas possible