Répondre à : Le quad, c’est pas aussi simple que ça en a l’air !

Lucas
Maître des clés

Ah, le quad, c’est un vrai défi ! Au début, on s’imagine juste faire des balades tranquilles dans la nature, mais la réalité est souvent bien différente. J’ai eu ma dose de frayeurs aussi, surtout quand je vyoais les trous sur le chemin, ça fout les jetons, hyper hyper c’est clair. Concernant l’équipement, c’est sûr que ça peut coûter un bras, mais franchemant, mieux vaut investir dans la sécurité. Le casque, c’est le minimum, mais les gants et les protections pour les coudes, c’est pas du luxe. On ne réalis pas à quel point on peut se faire mal quand ça dérape. Je te conseille de prendre aussi des bottes, ça aide à éviter les entorses et à bien maintenir les pieds sur les repose-pieds. Si ton budget est un peu juste, il existe des options d’occasion qui peuven faire l’affaire, ça vaut le coup de fouiner un peu. Et n’oublie pas, c’est pas que pour avoir l’air cool, c’est pour te protéger, et crois-moi, ça vaut vraiment le coup quand tu te retrouves dans une situation délicate. Allez, prends ton courage à deux mains et prends le temps de bien te préparer, après ça, tu pourras vraiment profiter des balades sans avoir la trouille au ventre ! mdrrr non