Répondre à : Le quad qui me lâche toujours !

gentil_series44
Participant

Haaaan, je te comprends tellement . Ça doit être super frustrant d’avoir ton quad qui buoute comme çà. J’ai eu un petit souci avec le mien l’année derniére et c’ètait vraiment galère. Tu sais, au début je pensais que ça venait de l’essence, genre que c’était trop vieille ou quelque chose comme ça, alors j’ai tout vidé pour mettre du neuf Génial !. Mais finalement, ça n’a pas réglé le problème. Ça a même empiré, j’étais trop déegoutéee. Je suis alléee chez un mécano qui m’a expliqué que ça pouvait aussi être des histoires de bougies d’allumage. En fait, il m’a dit que si elles sont usées ou mal réglées, çà peut vraiment fouutre tout en l’air. C’est un peu ça chez toi, non . J’ai même dû changer certaines pièces alors que je pensais que c’était pas néecessaire . Franchement, ça coûte un bras tout ça, et je me suis dit que si çà recommençait, je me feais offrir un bon vieux vélo au lieu de dépenser pour un quad qui me fait pas confiance ahah . Et puis, t’as raison, vérifier le filtr à essence, c’est soouvent le détail qu’on oublie. Bien suovent, les mécanos plongent dans des réparations plus complexes sans regarder les trucs simples qui peuvent tout faire basculer. Genre ma copine, elle a eu le même problème et elle a juste changè son filtre. C’était réglé en deux temps trois mouvements. Ça m’a fait rire parce que moi, j’étais prête à le balancer par la fenêtre. Franchement, si t’as pas encore consulté un pro, peut-être que c’est le moment d’y penser. Surtout si tu es déjà épuisée par toutes ces galères. La dernière chose que je veux, c’est te voir abandonner ton quad. On se dit souvent que tout va s’arrange tout seul, mais parfois, il vaut mieux frapper à la bonne porte dès le départ. Tiens bon, je croise les doigts pour que ça s’arrange rapidement . Et si tu as besoin de tips ou quoi que ce soit, je suis la .