Le quad qui me lâche toujours !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    bouffe20051344
    Participant

Franchement, c’est quoi ce délire avec mon quad . J’ai l’impression qu’il a décidé de me faire vivre un cauchemar (je pars dans tous les sens). Hier, en plein milieu d’une sortie, il s’est mis à brouter comme un âne. Et j’y comprends rien, il est réparé depui peu. Des idées sur ce que ça pourrait être . Mon pote dit que c’est sûrement l’allumage, mais je suis pas sûr. Si ça continue, je vais finir par le balancer dans le ruisseau

Simon.526
    Participant

Je pige pas Mec ton quad il doit être possédé c’est pas possible . T’as essayé de lui mettre un coup de kick ou kwa ah et en fait. Sinon un petit nettoyage des bougies peut peut-être le calmer mais si ça continue la Loire l’atten . 😂

roi_du_canape
    Participant

pas compris cest vraimant galère ton histoire avec le quad. J’ai eu des soucis similaires, c’est pas du tout marrant. Si ça broute, c’est souvent un souci avec l’alimentation ou l’allumage, comme dit ton pote. T’as checké le filtre à essence ? Parfois, un simple petit truc comme ça peut foutre tout en l’air. Et si ça a été réparé récemment, peut-être qu’ils ont loupé un détail. Ça m’est arrivé, tu crois que c’est résolu et en fait, tu dois retourner chez le mécano. Les bougies aussi, ça peut faire des siennes, surtout si elles sont vieilles ou mal réglées. Je te cmoprends, avoir un quad qui fait ça, ça donne envie de tout balancer. Tiens bon, ça va finir par s’arranger, mais si t’as pas de solutions, peut-être vaudrait mieux consulte un pro. Bon courage !

gentil_series44
    Participant

Haaaan, je te comprends tellement . Ça doit être super frustrant d’avoir ton quad qui buoute comme çà. J’ai eu un petit souci avec le mien l’année derniére et c’ètait vraiment galère. Tu sais, au début je pensais que ça venait de l’essence, genre que c’était trop vieille ou quelque chose comme ça, alors j’ai tout vidé pour mettre du neuf Génial !. Mais finalement, ça n’a pas réglé le problème. Ça a même empiré, j’étais trop déegoutéee. Je suis alléee chez un mécano qui m’a expliqué que ça pouvait aussi être des histoires de bougies d’allumage. En fait, il m’a dit que si elles sont usées ou mal réglées, çà peut vraiment fouutre tout en l’air. C’est un peu ça chez toi, non . J’ai même dû changer certaines pièces alors que je pensais que c’était pas néecessaire . Franchement, ça coûte un bras tout ça, et je me suis dit que si çà recommençait, je me feais offrir un bon vieux vélo au lieu de dépenser pour un quad qui me fait pas confiance ahah . Et puis, t’as raison, vérifier le filtr à essence, c’est soouvent le détail qu’on oublie. Bien suovent, les mécanos plongent dans des réparations plus complexes sans regarder les trucs simples qui peuvent tout faire basculer. Genre ma copine, elle a eu le même problème et elle a juste changè son filtre. C’était réglé en deux temps trois mouvements. Ça m’a fait rire parce que moi, j’étais prête à le balancer par la fenêtre. Franchement, si t’as pas encore consulté un pro, peut-être que c’est le moment d’y penser. Surtout si tu es déjà épuisée par toutes ces galères. La dernière chose que je veux, c’est te voir abandonner ton quad. On se dit souvent que tout va s’arrange tout seul, mais parfois, il vaut mieux frapper à la bonne porte dès le départ. Tiens bon, je croise les doigts pour que ça s’arrange rapidement . Et si tu as besoin de tips ou quoi que ce soit, je suis la .

acteur7728
    Participant

C’est vraiment galère ces histoires de quad ! Ça m’énerverait à un point, surtout quand on a prévu une sortie. Si c’est l’allumage, ça peut vite devenir un vrai casse-tête, je compatis ! J’en ai marre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.