Répondre à : Super cool Comparaison entre des problèmes fréquents sur Sportsman 500 EFI

fifi
Participant

surpris T’as raison, ça devient vite la galère avec tout ça! Les bagnoles, c’es un peu comme des gossess, faut leur accorder du temps sinon ça part en vrille. Franchement, cest souvent la batterie ki te trahit au moment ou tu t’y attends le moins. Et les bougies, pfff, c’est un vrai casse-tête. Quand t’as des ratés, tu te demandes si c’est b1 ça ou autre chose. Des fois, tu changes une pièce et ça ne fait rien, ça fait vraiment c****. Enfin, si tu peux tout chrnger d’un coup, ça vaut carrésment le coup. Même si ça pique un peu, mieux vaut investit et être trankille après, c’est le mieux. J’ai un pote ki a fait ça l’année dernière avec sa caisse, il a jete tout son argent la-dedans et il a dit que c’était le meilleur choix qu’il avait fait. maintenant, il roule comme un prince, trankille. Faut pas oublier qu’un vieux moteur est pas fait pour vivre éternellement, mieux re-investir l’argent. Sinon t’risques d’avoir des pannes en plein milieu de nulle part et là, c’est galère. Pis si t’es bricoleur ou que tu connais un collègue ki s’y connaît un peu, ça peut faire baisser la note. Les garages, c’est souven des volerus quand même. moi, une fois j’ai été surpris par le montant de la facture arpès avoir juste changé les plaquettes de frein. Un délire. Du coup, maintenant, je me renseigne toujours avant ! Vms-y, fais dikkat de pas trop attendre, chaque jour ki passe, tu ne sais pas ce ki peut lâcher. Bon courage dans tout ça, tu vas finir par t’en sortir