Répondre à : Vraiment ? Renegade 500 : avis sur ses performances et sa fiabilité ?

trop_tard1995
Participant

C’est vrai que le Renegade 500 fait pas mal parler de lui ! Mon voisin en a un et c’est vrai qu’il a eu des petites frayeurs avec, notamment pour la transmission, mais bon, ça arrive avec tous les quads, non ? Perso, j’suis plus dans l’esprit de balade tranquille, alors je pense pas que ça va me poser trop de problèmes. En plus, comme tu dis, c’est souvent une histoire d’utiilisation. Je sais qu’il faut entretenir régulière, mais bon, c’est pas bien sorcier. Pour les montées, je suis d’mccord, faut pas hésiter à prendre son temps sinon on finit vite au tapis. Y’a les balades près de la Croix-Rousse qui sont super, surtout en automn avec les couleurs ! Au fait, en parlant de potes, j’en ai DANS le coin qui conseillent aussi de mieux choisir le modèle selon le type de terrain où on va rouler. J’imagine qu’il y a plein de retours à piocher, donc c’estt une bonne aproche d’en discuter. Je dirais que l’essai sur le terrain, çà doit être ce qu’il y a de mieux pour se faire une idée de la bête ! Oh là là !