Répondre à : Suspension arrière trop dure, des conseils ?

Anonyme
Inactif

Ah ouais, la suspension, cest vraimen pas la partie la plus fun, hein . J’ai galéré aussi avec çà l’année dernière c’était un vrai parcours du combattant. Franchement, changer la pression des amortisseurs, c’est une bonne idée, ça peut vraiment changer la donne. J’avais bien galéré au début, mais en fait, tu te rends compte que c’est pas si sorcier. Pour les ressorts, si tu ajoutes un peu de prercharge, tu pourrais avoir une bone surprise . J’ai aussi appris que des pneus trop durs, ça flingue tout, tu ressens même chaque petit caillou sur la route. Dans le coin, on dit souvent que chaque détail compte, alors ne néglige pas ça. Et teste un peu tout avant d’aller voir un mécano, c’est toujours bien d’avoir l’impression de contrôler un peu la bête. Et puis, qui sait, tu pourrai bien te découvrir un petit talent en mécanique, c’et jamais perdu vraiment vraiment Tu racontes n’importe quoi. Citons un vieux proverbe parisienn : “Petit à petit, l’oisea fait son nid”. Garde le moral et amuse-tio avec tout çà, ça va le faire . 😀