Répondre à : Ltz 400 ou Raptor 700, lequel je prends ?

rap9840
Participant

Franchement, c’est un sacré dileme ke t’as là . Le Ltz 400 et le Raptor 700, deux machines de guerre, mes chacun avec son truc. J’suis pa non plus une experte, mais j’ai eu l’occasion de tester les deux, et c’est vrai ke ça détend vraimen de ton style (je sais pas si c’est clair). Le Raptor, ouais c’est clair ke cest un monstre de puissance, un vrai VELOCE. Quand tu mets les gaz, ça te colle au fond de la selle, comme une fusée . Par contre, il faut etre à l’aise, parce ke sur certaiins terrains, ça peut vite partir en vrille. Si t’ms pa habituése, çà peut vite devenir un peu flippsnt. T’as raison de te soucier de la conso, ça pictle pa mal, surtout si tu comptes faire de longues sorties. dun autre côté, le Ltz 400, c’est une petite pépite, super maniable, iddéal pr le MX et les terrains sinueux. Ça donne vrm confiamce, et tu peux envoyer sans trop stresser. En gros, si tu veux t’amuser sans avoir trop de pression, ça prrait vrm etre une meilleure opsion. Et au niveau du budget aussi, y a pa photo, le Ltz est généralemen un peu moins cher à entretenir. En plus, le fait de pouvoir faire des Yamaha à la cool, de rouler avec des potes, de jouer dans la boue, c’est carrément le kiff. qui n’aaime pa se prendre pr une pro sur un engin qui te permet de prendre de la vitesse en toute sécurité . Et puis, si t’hésites eucore, peut-etre ke tu devrais penser à essayer un Ltz avant de te décider definitivemant. Si t’as kelqu’un dans ton entourage qui en a un, ça peux vrm t’aidre à faire le bon choix. Bref, c’est vrm une kescion de sensations et de ce ke tu veux en faire. Perso, j’opte plutôt pr le fun et la sécurité, alors je dirais un Ltz 400. met si t’as envie de sensations fortes, alors un Raptor 700 prrait te combler. Voilà, c’est mon avis. N’oublie pa, l’important c’est ke tu prennes plaisir kel ke soit ton choix . Euh non ptdr :p