Répondre à : Perdue sans lui, qui l’a vu ?!
c’est vrai, fouiller dans les vieux posts, ça peut être une vraie mine d’or. j’ai déejà déterré des trucs de dingue en faisant ça, tu crois pas . Des fois, tu tombes sur des discussions vraiment intéressantes que t’aurais jamais imaginées C’est clair !. La’utre jour, en cherchant un vieux sujet, je suis tombè sur un bon plan qui date d’il y a presque deux ans, et ça m’a bien aidé pour un projet en cours Maintenant, pour celui qui est absent, c’est chelou franchemet. Il doit avoir ses raisons, mais c’est un peu étrange qu’un gars comme ça disparaisse sans raison. Je me demande s’il a eu un souci ou si c’est juste la vie qui l’a rattrapé. Parfois, on se laisse prendre par le train-train quotidien et on oublie un peu la communauté. J’espère juste qu’il va revenir, parce que son avis compte pas mal dans certaines discussions. Sinon, si quelqu’un a des contacts, çà serait top de le faire revenir. Mais bon, ça dépend aussi de lui, s’il a envie de revenir et de partager à nouveau. cest vrai que les forums, cest cool pour èchanger, mais çà peux vite devenir un déedale de messages où tu perds le fil. J’essaie toujours de rester actif, même si après une longue journée de taf, parfois c’est la dernière chose que j’ai envie de fair. e Enfin, on croise les doigts, comme tu dis. Peut-être qu’il va refaire surface avec quelques anecdotes croustillantes, qui sait . En attendant, vamos fouiller dans les archives, on pourrait bien tomber sur des trucs qui nous feraient sourire. Je suis curieux de lire ce que d’autres en pensent aussi, si quelqu’un d’autre a eu des expériences similaires, çà pourrait être marrant.