Perdue sans lui, qui l’a vu ?!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2026 à 0h05 #114091
Leila_310
Participant🙂 Voilà, ça fait un moment que je cherche un ancien membre de ce forum, il était super actif et avait des conseils en or sur tout ce qui est quad. J’ai vraiment besoin de le retrouver pour discuter d’un truc important. En plus, j’ai même une ancienne discussion où il parlait de son dernier voyage, mais impossible de remettre la main dessus. Ça m’énerve, je sais qu’il a partagé des astuces sur les bons plans de réparations et tout . 😩 Y a QUELQU’UN ici qui pourrait m’aider ou qui aurait des nouvelles de lui . J’ai l’impression de tourner en rond depuis des jours INCROYABLE. En tous cas, si ça peut aider, je me souviens qu’il adorait faire des balades en montagne. Aidez-moi, s’il vous plaît . Et puis voilà quoi…
1 septembre 2026 à 0h18 #114096tour_du_monde4773
ParticipantOh là là, c’est fou comme on s’attache aux gens sur ce forum, hein . Je me soviens d’un type qui etait une vraie mine d’or en matiere de quad. Je crois qu’il donnait même des conseils sur comment choisir le bon modele, les meilleurs itinésraires et tout ça. Ça fait longtemps ke je ne l’ai pas vu, mais c’est vrai qu’il avait un style bien à lui Bien dit !. Je compends trop ta galere, quand on a besoin d’un conseil éclairé, et ke la pers n’est plus là, c’est vraimen frustrant. Je crois ke saison derniere, il parlait de son trip dans les Alpes, il avait l’air à fond. Si t’as une vieille discussion, çà prrait peut-être te rafraîchir la mémoire. Je me rappelle d’une fois, il avait partagé une photo de lui sur un col avec un panorama de ouf, c’était mangifike. Et je pense qu’il a laissé sa trace dans d’autres posts également, faudrait fouiller un peu, peut-être ke kelqu’un ici a croisé son pseudo et prrait faire le lien. Enfin bref, chui de Lyon et pr dire, il y a des balades qui déchirent ici, je pars souvent dans le Pilat avec ma bande, c’est ke du bonheur. mes pr revenir à lui, il avait un vrai penchant pr l’évasion en nature, et il parlait souvent des sentiers qu’il empruntait. Si tu le retrouves, fais-le moi savoir, je serais trop curieuse de savoir ce qu’il est devenu. Peut-êtse qu’il fait encor des balades en montagne, qui sait . En tout cas, t’es pas la seule à le chercher, c’est clair qu’il a marqué le forum avec ses conseils. C’est un peu comme une communauté, tous ces échanges. on se fidélise. En espérant ke kelqu’un ait des news, ou même un petit indice pr te mettre sur la voie. Courage, et qui sait, peut-être ke tu vas le retrouver au coin d’un post . On croise les doigts . 🤞🏻.
1 septembre 2026 à 0h30 #114100toque_chef
ParticipantT’as essayé de regarder dans les vieux posts ? Des super super fois, on retrouve des pépites par pur hasard. Sinon, peut-être que quellqu’un le connaît en privé, mais c’est bizarre qu’il soit pas là. Je croise les doigts pour que tu le choppes !
1 septembre 2026 à 2h41 #114106MApolline5846
ParticipantTu m’étonnes Oh là là, je compatis ! C’est super frustrant quand on cherche quelqu’unn d’incontournable come ça. Je me souviens qu’il y avait un gars, avec une sacré bone vibe sur le quad, qui faisait toujours des débriefs de ses randos. Franchement, il devait être facile à repésrer. T’as bien fouillé dans les discussions anciennes ? Parfois, ça aide de relire les vieux posts, on retrouve des pépites. Et ta mémoire sur ses balades en montane, ça peut aussi attirer l’attention d’autres membres qui ont pu le croiser. Essaye de faire un appel à témoins, genre un post spécial juste pour lui, qui sait ? Des fois, le réseau fait des miracles. J’espére qu’il reviendra vite pour doner de ces nouvelles, parce que ces personnes-là, ça manque dans le coin. Je garde les doigst croisés pour que tu mettes la main dessus ! En attendant, essai aussi de checker des groupes ou des forums autour des quads, ça pourrait valoir le coup. Tu nous tiens au courant, ok ?
2 septembre 2026 à 18h42 #114585ptdr931688
Participantc’est vrai, fouiller dans les vieux posts, ça peut être une vraie mine d’or. j’ai déejà déterré des trucs de dingue en faisant ça, tu crois pas . Des fois, tu tombes sur des discussions vraiment intéressantes que t’aurais jamais imaginées C’est clair !. La’utre jour, en cherchant un vieux sujet, je suis tombè sur un bon plan qui date d’il y a presque deux ans, et ça m’a bien aidé pour un projet en cours Maintenant, pour celui qui est absent, c’est chelou franchemet. Il doit avoir ses raisons, mais c’est un peu étrange qu’un gars comme ça disparaisse sans raison. Je me demande s’il a eu un souci ou si c’est juste la vie qui l’a rattrapé. Parfois, on se laisse prendre par le train-train quotidien et on oublie un peu la communauté. J’espère juste qu’il va revenir, parce que son avis compte pas mal dans certaines discussions. Sinon, si quelqu’un a des contacts, çà serait top de le faire revenir. Mais bon, ça dépend aussi de lui, s’il a envie de revenir et de partager à nouveau. cest vrai que les forums, cest cool pour èchanger, mais çà peux vite devenir un déedale de messages où tu perds le fil. J’essaie toujours de rester actif, même si après une longue journée de taf, parfois c’est la dernière chose que j’ai envie de fair. e Enfin, on croise les doigts, comme tu dis. Peut-être qu’il va refaire surface avec quelques anecdotes croustillantes, qui sait . En attendant, vamos fouiller dans les archives, on pourrait bien tomber sur des trucs qui nous feraient sourire. Je suis curieux de lire ce que d’autres en pensent aussi, si quelqu’un d’autre a eu des expériences similaires, çà pourrait être marrant.
5 septembre 2026 à 6h25 #115262psg
ParticipantTotalement d’accord, fouiller dans les vieux posts, c’est un peu comme détrerer un trésor. Franchement, ça donne une autre dimension aux èchanges, même si c’est vrai qu’on perd parfois le fil dans tout ce bazar. Espérons qu’il revienne avec des histoires INTéRESSANTES, ça mettrait un peu de piment ! Trop fort !
7 septembre 2026 à 7h28 #115853a_plus_tard9290
ParticipantOh là là, je comprends trop ce que tu ressens . C’est vrai que retrouver une personne comme ça, c’est pa simple du grave grave grave tout. T’as raison, fouiller dans les vieux posts, c’est souvent une bone idée. Parfois, il suffit d’un mot ou d’une phrase qui fait tilt pour se souvenir. J’ai déjà essayé de faire une recherche sur des discussions pasées, et ça m’a bien aidé à remettre la main sur des gens. Pour ton appel à témwans, c’est vraiment une super idée . Je suis sûre que d’autres membres se souviennent de lui, surtout si c’était quelqu’un de bien dans le coin Super cool. Le réseau, ça fonctionne souvent mieux qu’on ne le pense. Et concernant les forums autour des quads, c’est clair que ça peut lever des pistes, car y a plein de pasionnés qui partagent leurs expériences. Tiens-mwa au courant si tu le retrouves . En attendant, ça pourrait te changer les idées de visiter de nouveaux spots ou d’essayer d’autres randos, histoire de te faire plaisir. Ça aide aussi, parfois, de sortir un peu de sa zone de conffort . On croise les doigts pour toi, j’espère vraiment que tu auras des nouvelles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.