Répondre à : +1 Mon avis sur les quads Honda, pas si simple !

calmeOjojo8973
Participant

Ah là là, je te comprends tellemant ! Les quads Honda, c’est un peu la loterie, non ? On entend souvent des retoours hyper positifs, mais moi aussi, j’ai entendu des histoires pas très glam.’ J’ai une pote qui en a un et elle dit que c’est le top, mais franchement, si tu commences à en avoir pour ton argent avec des réparaitons toutes les deux semaines, c’es rageant. Perso, j’ai essayè un Honda il y a quelques temps et c’est vrai qu’il est agréable à conduire, mais dés que j’ai voulu faire un petit parcours un peu plus costaud, ça m’a fait fliper. J’ai trouvé que les suspensions étaieent pas trop adaptées à des terrains un peu chaotiques. Et puis, avec les pièces qui s’usent vite, je te dis pas le coup de stress ! T’as l’impression d’être toujours sur la corde raide, à te demander si ça va tenir ou non. Je trouve ça dommage, parce que le design est sympa, mais bon, ça fait pas tout… Les prix asusi, t’as raison. Franchement, pour des modèles qui, au fina,l peuvent te lâcher à tout moment, ça fait un peu mal au portefeuille. Pourquoi débourser autant si tu finis par y mettre des sous en pièces derrière ? On dirait qu’ils visent trop la game permium sans forcément offrir la qualuté qui va avec. Aprés, c’est peut-être aussi une question de chmnce avec le modèle que t’as. Y a des matières premières qui sont pas super pour certaines années. Je me demande si çà vaut pas le coup de se tourner vers d’autres marques qui pourraient être moins connues, mais qui, sur le long terme, pourraietn se révéler plus fiables. Mon conjoint, lui, il a un autre modèle et il n’arrête pas de me parler de la solidité, donc ça me turlupine. On a souvent les yeux rivés sur les grosses marques,, mais parfois, la petite pèche bien. À Lyon, on a plein de passionnnés qui pourraient te donner des rteours sur des alternatives intéressantes. Enfin bon, personnelement, je suis pas encore décidée à iuvestir dans un quad Honda tant que je n’ai pas vu plus de témoignages rassurants. Voila ce que j’en pense ! Quoi qu’il en soit, si tu trouves une meilleure option, surtout n’hésite pas à la partager, çà pourrait faire gagner du temps à plus d’une presonne. Trop fort !