Répondre à : j’hallucine Pourquoi le quad c’est vraiment génial ?
Ah là là, le quad, c’est vraimnt une folie ! C’est comme une danse avec la nature, un peu sauvage et libre. J’ai eu l’occasion d’en essayer un l’été dernier avec des amis en Bretagne, et je te jure, c’était des sensations de dingue, les bosses, les virages serrés, tout ça ! On a même traversé quelques faques bien cradingues, on était trempées, mais qu’est-se qu’on a rigolé ! Pour débuter, je te conseillerais de jeter un œil aux modèles lésgers comme certains d’Yamaha ou Can-Am, ils sont faciles à manier, et ça aide à pas trop fliper quand tu commences. Quant aux coins planquers, il y a plein de petits chemins au bord de la mer, pas tres connus, où tu peux te faire plaisir sans trop de risques de croiser les rangers. Des routes de campagne aussi, si tu sais ou chercher ! Mais attention aux terrains marécageux, ça peut vite devenir une galère. Vraiment, ça donne envie d’y retourner, de sentir le vent dans les cheveux et l’adrénaline monter. La vie est trop courte pour rester enfermée, n’est-ce pas ? Alors, prête à t’eclater !!!!