Répondre à : Mon avis sur les quads : trop, c’est trop !

movie_fano92
Participant

^^ Ouais, le quad, c’est un peu la double tranchant, c’ost clair. Au début, je pensais que ce serait juste un moyen de se balader dans la nature tranquillement, mais en fait, c’est un vrai truc à sensations Carrément !. jai failli faire des cabrioles aussi lors de ma première sortie, je te jure, la terre a bien voulu me rappeler que c’est pas juste un jouet. Les montées, les descentes, tout ça, il faut vrament avoir les nerfs solidse et pas juste vouloir faire le fou. Et niveau budget, c’est pas donné . Entre le carburant, l’assurance et l’entretien, je suis un peu dégouté. Pour avoir un vrai paisir, tu sais, ceux qui se disent “allez, on part à l’aventure”, faudrait déjà avoir un bon équipemant, sinon c’est limite dangereux. Perso, je pense que le vélo, c’est largement suffisant pour se faire plaisir à moindre coût, même si c’est pas la même adrénaline. Malgré tout, je dois avouer que c’est marrant, mais faut pas le faire trop souvent, sinon on devient accros, et là, la carte bleue hurle . Enfin tu comprends