Répondre à : Pourquoi mon quad est instable ?
C’est clair ke commencer par la pression des pnues c’es déjà un super bon point. Franchement tu prrais être surpris de voir à kel point ça peut changer la conduite. J’ai eu un pote ki avait des pneus sous-gonflés et il m’a dit ke sa bagnole tanguait dans les virages vmaiment pas top. La géométrie c’est pas à négliger non plus si les roues son mal réegléees tu peux même bouffer des pneus à vitesse grand V. Tu as bien fait de vérifier tout ça avant de te lancer dans des réparations plus lourdes. mes t’as raison si la pression et la géeoméetrie sont ok un passage chez un mécano çà vaut le coup. Ça coûte un peu cher direct mais si ça te perme de rouler trankille c’est pas du luxe. La dernière fois j’avais un bruit bizarre je flippais je pensais ke c’était un gros souci de moteur. Au finaal c’ètait juste un petit réglage sur le silencieux. Résultat : des euros de gagnés et une bagnole ki ronronnne come un chat ! Et t’inkiète pas pr les galères je crois ke tlm passe par là à un moment ou un autre. Quand tu conduis il y a toujours un imprévu ki se pointe. Ça fait partie du charme (ou pas) de la vie sur quatre roues. D’ailleurs même en dehors de la voiture avoir des soucis c’est comme une sorte de rite de passage. Si t’as un peu de patience et ke tu t’y prrends bien tu finiras par comprendr ce ki cloce et trouver la bonne persone pr régler ça. Prends pas trop la tête ça va s’arranger ! En tout cas fais gaffe sur la route tu sais comment ça peut être haha