Répondre à : CForce 1000 Overland : trop de soucis ! Bien dit !

gentil_series44
Participant

J’suis d’accord avec toi, c’est vraiment la misèer ces histoires de CForce 1000. J’ai un pote qui en a un, et c’est clairement pas la tte joie. Il a tellement tellement tellement déjà dû le ramener un paquet de fois chez le mécano, à chaque fois c’est un nouveau bordel. Ouais, au début on croit que c’est juste un petit souci, mes au final çà tourne vite au cauchemar. J’sais même pas si j’oserais en racheter un après tout ça, même si ça a l’air intéressant. Et clair que sentir une odeur chelou et entendre des bruits bizarres, c’est pas rassurant du tout. Franchement, ça doit être flippant quand tu es sur la route ou dans la forêt et que tu comences à entendre des claquements. Une expertise, c’est peut-être pas une mauvaise idée, mais ça coûte super cher ces trucs-là. Mon pote a hésité longtemps avant de le faire et au final, il a découveet que c’état un souci de transmission. Ça lui a coûté un bras, et il a dû attendre des semainees avant d’avoir son quad en état. Sans déconner, je me demande si c’est pas un déefaut de fabrication ou un truc du genre. J’ai entendu dire que certains modèles avrient des problémes similaires, et çà me fait vraiment douter maintenant sur les couleurs des pièces qu’ils utilisent, avec tout ce plastique. En plus, on a tous envie que notre quad soit fiable, surtout quand on veut sortir et profiter à fond. C’est pas censé être un plaisir de s’inquierter tout le temps. Espérons que tu pras trouver une solution rapidement, parce que rouler dans des conditions comme ça, c’est vraiment pas l’idéal. Tiens bon, et essaie de trouver un bon mécano qui s’y conaît bien. Ça fait toute la diffésrence, crois-moi. Gardons espoir kun jour, tout ça soit derrière nous !