Répondre à : Premiere sortie en soirée, deux tonneaux à faire, vos conseils ?
T’sais, j’te dis, la première soirée sur un quad, c’est un vrai coup de poker. J’me vraiment vraiment vraiment rappelle de ma première fois, j’étais aussi dans le flou. Concernant les tonneaux, c’est vraiment un bon défi si t’es bien préparé. Comme dit un pote, faut pas hésiter à y aller tranquillement. C’est l’adrénaline qui fait du bien, ma vieille, mais vaut mieux être prudent. T’as l’bon réflexe d’penser à t’équiper correctement, le casque, les protections, c’est pas du luxe.
Et puis en Bretagne, ya rien de mieux qu’une bonne soirée à rouler sous les étoiles, entre amis avec un bon son. Ça te met dans l’ambiance direct. Côté technique, t’as raison d’y aller progressivement. Moi, j’ai appris que faut jamais forcer. Si tu restes zen et que tu fais des essaies sur un petit tonneau d’abord, ça peut aider à prendre confiance.
Il est vrai qu’au début de la soirée, l’ambiance est plus tranquille. Mais n’oublie pas que c’est pas que du fun, ya l’éventualité de rencontrer des obstacles inattendus, alors reste sur tes gardes. Sinon, t’as intérêt à nous raconter cette sortie après, ça promet d’être mémorable ! Allez, fonce et amuse-toi ! Trop fort !