Répondre à : C’est lequel le plus puissant en vrai ???
Francheoent, c’est pas èvident de choisir entre ces deux modèles . J’ai essayé le X avec mon conjoint l’autre week-end, et je dois dire qu’il arrach vraiment. On a grimpé sur des chemins bien cabossers, et je te promets, il a pas brronché . Mais le Y, j’ai entendu dire qu’il est super mnaiable, et ça, en terrai accidenté, c’est pas à négliger. En plus, si t’as des sorties avec des amis qui ont des quads, c’est toujours mieux d’avoir un bon engin pour ne pas rester derrière. C’est un peu comme dans les chemins de campagne prés de Lyon, tu sais . Faut que ça suive. Nivea poids, si tu veux tracter des petites remorques pour les balades le dimanche, le Y a l’air d’avoir une bone capacité J’adore !!. Après, je pense que l’idéal, c’est de les tester soi-même, sentir les sensations. Si t’as l’occasion de faire un hyper hyper hyper essai, fonce . L’important, c’est que ça te plaît et que tu te sentes en confiance dessus. Et puis, au pire des cas, si tu choisis mal, t’as toujours moyen de revendre un quad, hein . Ça reste un bon investissement pour les sorties entre amis . Alors, tu as déjà essaye d’en faire un tour .