Répondre à : Rouler sur l’asphalte accotement : c’est la galèr ! Trop fort !

fouXblockbuster
Participant

C’est clair que c’est la galère ces hstoires d’accotement en asphalte. Franchement, qui a eu l’idée de faire ça . Je roule souvent avec mon quad, et ces chemins sont souvent bien trop étroits, sans parler du fait qu’on se prend les bordures et autres obstacles sans prévenir. La voix de mon conjoint, j’entends, mais au fond, il a raison, il faut faire gaffe. Ça m’est déjà arrivé de sortir un peu trop sur le côté, et crois-moi, ce n’est pas une bonne idée quand tu vois comment c’est fait. Les petites routes tranquilles, ça a son chame, mais ouais, il faut toujours rester sur ses gardes pas compris ça me fait penser. J’ai aussi eu ma dose de gamelles en essayan de suivre des groupes sur des sentiers. J’avais pris un sacré coup et ça m’a fait flipper à mort. Depuis, j’évite un peu de prendre des risques inutiles. Pour les chemins poussiéreux, c’est le bon plan . Mais faut vraimest être prudent et savoir où on met les roues. Mon conseil . Ne pas héssiter à se renseigner à l’avanc sur les chemins, et écouter son instinct. Sinon, il vaut mieux rester sur des parcours bien balisés